Cérès Connect est un compagnon développé sur mesure pour la gestion de réserves. Découvrez tout son potentiel.
Accédez à un tableau de bord parfaitement optimisé pour la gestion de réserves.
Dès la seconde de leur import sur la plateforme, gardez un oeil sur toutes les avancées de vos réserves. Nous vous tenons au courant de tout, de la prise en charge de la réserve par nos équipe jusqu’à leur levée.
Programme
Statut
Utilisez nos filtres pour regrouper vos réserves par Programme ou par statut en en clic. Visualisez ainsi l’état de vos projets d’un point de vue plus maccro afin de mieux anticiper vos activités.
Numéro de lot
Rechercher
Retrouvez en instant n’importe quel réserve par son numéro de lot. Une fonctionnalité mise au point pour répondre efficacement aux demandes de vos occupants spécifiques.
L’archivage des quitus est automatisée. Lors de la levée d’une réserve, le quitus est signé directement via notre application par l’occupant afin d’apparaître instantanément sur votre espace.
Toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant vos réserves sont ici. Aucun risque de perdre des données.
Nous catégorisons les réserves par type de corps d’état. Cela simplifie la sélection d’artisans ayant l’expertise associée.
Nous stockons une photographie de chaque réserve afin de clarifier le suivi et de faciliter l’intervention de nos artisans sur place.
Date de constatation
17 décembre 2024
Prochain RDV
6 janvier 2025 - 11h
Nous suivons avec précisions les dates clés de la réserve pour que vous puissiez communiquer efficacement avec vos occupants en cas de besoin.
Occupant 1
contact@gmail.com
+33 7 68 38 28 26
Occupant 2
contact@gmail.com
+33 7 68 38 28 26
Gardez une trace des informations de contacts de vos occupants pour pouvoir les joindre sans faute en cas d’urgence.
Rejoignez notre communauté aujourd'hui pour commencer à lever vos réserves dès demain !
Accéder à la plateforme